Explorer les standards du Jazz, de la chanson française, des rythmes sud américains ou de la pop, avec juste une voix et une guitare? C'est le pari réussi du duo Sweety Song, qui nous emmène dans son univers fait de douceur et d'émotion.
Duo guitare et voix en animation de soirée de fin d'année (75) - 14-12-2008
C'est le duo guitare et voix, en version "chanson française", qui avait été retenu pour animer une soirée de fin d'année d'entreprise, organisée dans un restaurant du Jardin d'Acclimatation à Paris (16ème), samedi 13 décembre 2008, pour une trentaine d'invités.
Pour cette soirée VIP où une trentaine d'invités tels qu'Inès de la Fressange étaient conviés, le caricaturiste François De Méré a pu réaliser les caricatures des uns et des autres !
Christophe Lardeau à la guitare, Carole Martiné pour interpréter le répertoire "Standards du jazz" : le duo a été très bien accueilli à chacune des dates !
Client : Ici la Terre (17) pour la Maif
Duo jazz en soirée d'entreprise (79) - 11-06-2008
Le duo jazz guitare et voix, Sweety Song, jouait durant un dîner de séminaire d'entreprise, mardi 10 juin 2008, à Niort.
Un moment magique de parfaite symbiose entre les deux artistes pour le plus grand plaisir des spectateurs !
Client : Centre Culturel de Ploërmel (56)
Jazz vocal en trio pour des voeux du maire (91) - 13-01-2008
Sweety Song, en trio, accompagné d'un contrebassiste, animait une soirée à l'occasion des voeux du maire de Courcouronnes (91), samedi 12 janvier 2008.
Pour l'accueil des invités, puis le cocktail, la prestation de jazz vocal était parfaitement adaptée !